Mathieu Perron remporte le Duc de Kent avec un pointage record

Montréal, le 17 juillet 2013 – Le golfeur des Carabins de l'Université de Montréal Mathieu Perron a remporté le Duc de Kent, l'un des trois tournois amateurs les plus importants au Québec. À la fin de sa deuxième ronde, il a remis une carte cumulative de -10 samedi dernier au Club de golf Royal Québec.

Après avoir joué 70 (-2) lors de la première ronde, Perron avait trois coups de retard sur les meneurs. Le lendemain, sa deuxième ronde a été tout simplement spectaculaire. Il présentait une fiche cumulative de -3 avant de jouer les six derniers trous. Sur ceux-ci, l'étudiant en administration à HEC Montréal a joué sept coups sous la normale pour terminer la journée à 64, pour un cumulatif de -10. Jamais un golfeur n'avait réussi un pointage aussi bas lors de cette compétition.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive