Estelle Duvin tranche le débat
Les Carabins auront eu besoin de la deuxième période de prolongation, mais elles sont venues à bout des Stingers de Concordia par la marque de 4-3, vendredi soir, au CEPSUM.
- C’est l’attaquante Estelle Duvin qui a tranché le débat avec un véritable boulet de canon qui a trompé la vigilance de la gardienne adverse.
- Les Bleus ont démontré beaucoup de caractère dans cette rencontre en revenant de l’arrière à deux reprises, avant de l’emporter. Il s’agit d’un troisième gain consécutif.
- Alors que les Stingers menaient 3-2, en milieu de troisième période, Jessica Cormier a marqué son deuxième but de la rencontre, également en décochant un puissant tir frappé.
- C’est Annie Germain qui a été l’autre buteuse, dans la victoire.
- Catherine Dubois n’a pas touché la cible, mais elle a obtenu plusieurs bonnes chances de marquer. Un de ses tirs a notamment terminé sa route sur le poteau. Elle a tout de même récolté deux mentions d’aide.
- C’est la gardienne Aube Racine qui défendait la cage des favorites de la foule. La joueuse de première année a repoussé 16 des 19 rondelles dirigées vers elle. Elle s’est distinguée en prolongation, en fermant la porte à deux occasions à des joueuses adverses qui s’amenaient seules devant elle.
- Le prochain match des protégées de l’entraîneure-chef Isabelle Leclaire aura lieu jeudi soir, face aux Martlets de McGill.