La belle séquence pour l’équipe de hockey se poursuit

La formation d’Isabelle Leclaire a poursuivi sa belle séquence et a remporté le duel de la montagne 3-0 contre les Martlets de l’Université McGill.

Maude Desroches, à son retour au jeu, a bloqué les 18 lancers en provenance des bâtons des Martlets, enregistrant son premier jeu blanc de la saison, son troisième au niveau universitaire.

Au cours de la soirée, Jade Picard a poursuivi sa belle séquence en récoltant un point dans un quatrième match de suite. Elle a inscrit le but de la victoire rapidement en début de match après moins de trois minutes de jeu.

Dans la rencontre, Marie Thériault a aussi touché la cible pour une quatrième fois cette saison à mi-chemin du premier vingt. A mi-parcours en période médiane, lors d’un avantage numérique, Kelly-Ann Nadeau a enfilé l’aiguille pour une seconde fois cette saison.

Les Carabins ont été en mesure d’écouler cinq jeux avec une hockeyeuse en moins sur la patinoire lors des 60 minutes réglementaire.

L’équipe de hockey féminin enregistre ainsi une quatrième victoire de suite. Les joueuses auront l’occasion de poursuivre sur cette belle séquence, dimanche après-midi, en visitant les Gaiters de l’Université Bishop’s, à 15h.