La défensive intraitable

Le brio défensif des Carabins s’est poursuivi dans un gain de 2-0 décroché face aux Gaiters de Bishop’s, dimanche après-midi.

Pour la troisième fois de la saison, la gardienne Aube Racine a été parfaite devant son filet en repoussant les 14 rondelles dirigées vers elle.

Il s’agit d’un autre bon match en défensive pour notre équipe, a mentionné l’entraîneure-chef Isabelle Leclaire. On continue de profiter de chaque rencontre pour peaufiner des détails importants en vue des séries.

À l’autre bout de la patinoire, Audrey-Anne Veillette a été la seule joueuse des Bleus à déjouer la gardienne adverse. Il s’agit d’un 24e but cette saison pour l’attaquante de deuxième année, ce qui la place au sommet du RSEQ, à ce chapitre.

Amélie Poiré-Lehoux a pour sa part complété la marque dans un filet désert, alors qu’il restait six secondes à écouler au match.

Les Bleus concluront leur calendrier régulier vendredi soir, alors que les Martlets de McGill seront de passage au CEPSUM.

La troupe de Leclaire est toutefois assurée de terminer au deuxième rang du classement et d’affronter les Gee Gees d’Ottawa en demi-finale provinciale.