La victoire de la montagne

Lors de la troisième bataille de la montage, les Carabins de l’Université de Montréal ont signé une victoire de 3-2 face aux Martlets de l’Université McGill ce samedi soir à l’aréna McConnell.

Joanie Garand (Enseignement du français au secondaire) a ouvert la marque tôt en première sur une passe d’Audrey Gervais (Éducation physique). Kelly-Ann Nadeau (Kinésiologie, DESS) a marqué son cinquième de la saison, Juliette Rolland (Éducation physique) a obtenu une aide. Avec ce cinquième but cette saison, Nadeau a atteint un sommet personnel. À cinq secondes du début du deuxième engagement, Laurie-Anne Éthier (Kinésiologie) a porté la marque à 3-0. C’est ce qui a été le but vainqueur pour les Carabins. Maude Desroches (Éducation physique) a récolté la victoire, sa quatrième de la saison.

Le prochain affrontement des Bleues pourrait être déterminant dans l’obtention de l’avantage de la patinoire pour les séries éliminatoires. Elles affronteront Bishop’s, à leur domicile le vendredi 26 janvier à compter de 20h.