L’avantage numérique donne un point aux Carabins

L’équipe féminine des Carabins a poussé la rencontre en prolongation mais a dû s’incliner par la marque de 4-3 contre les Gaiters de l’Université Bishop’s.

La troupe d’Isabelle Leclaire a pris les commandes 2-0. Marie Terriault a ouvert les hostilités en avantage numérique en deviant le tir de Kelly-Ann Nadeau de la ligne bleue avec quatre minutes à faire.

Trente secondes plus tard, Wikona Laloche a habillement déjoué la gardienne de Bishop pour enfiler sa première réussite au niveau universitaire.

Wikona a joué un fort match ce soir, a reconnu l’entraîneuse-chef des Bleues. En plus avec le fait que nous remettions les équipements récolté la saison dernière à sa communauté, certains membres de la communauté de Wemotaci étaient là ce soir.

Après trois buts sans riposte des Gaiters, dont deux en avantage numérique, les Carabins vont répliquer de la même façon. Laurie-Anne Ethier va sauter sur le retour de lancer d’Annabel Faubert à mi-chemin au troisième tiers.

Je m’attends que les joueuses démontrent du caractère contre Concordia et que l’équipe gère mieux le match et la rondelle, a précisé Isabelle Leclaire. Tout ça pour que nous arrivions à marquer des buts d’acharnement en insistant dans le trafic.

Les joueuses d’Isabelle Leclaire reprendront l’action ce dimanche en visitant les Stingers de l’Université Concordia.