Le désavantage numérique en grande forme

Les Carabins ont passées tout près de 12 minutes en infériorité numérique n’y allouant qu’un seul but. Les Carabins se sont tout de même inclinées en prolongation par la marque de 2-1 en face aux Stingers de Concordia ce dimanche à l’aréna Ed-Meagher.

  • Joanie Garand (Enseignement du français au secondaire) a été marqué son premier but de la saison en troisième période pour créer l’égalité.
  • La capitaine Jessika Boulanger (Ergothérapie) a récolté sa troisième aide de la saison, un sommet chez les Bleues.
  • La gardienne Aube Racine (Orthopédagogie) a bloqué 32 des 34 rondelles dirigées vers elle.

Vendredi, c’est notre avantage numérique qui nous a permis d’aller chercher un point. Aujourd’hui, c’est grâce à notre désavantage numérique qu’on revient à la maison avec un point, a dit l’entraîneure-chef Isabelle Leclaire. Juste en troisième période, on a bloqué 19 tirs. Sur le but en prolongation, Jessika Boulanger est allée d’un repli incroyable, mais elle était juste un peu en retard pour arrêter le but.

Le prochain match se tiendra au Ice House de Carleton alors que les Carabins affronteront les Ravens pour une deuxième fois cette saison. L’affrontement est prévu à 19h le vendredi 3 novembre.

On va travailler sur notre avantage numérique, a dit la pilote concernant les éléments à améliorer pour les pratiques de la semaine. On veut continuer à progresser sur d’autres éléments aussi.