Les Stingers piquent une autre victoire à nos Bleus

L’équipe de hockey féminin des Carabins affrontait, dimanche après-midi, à l’aréna Ed Meagher, les Stingers de l’Université Concordia. Nos Bleus n’ont pas été en mesure de venger leur défaite en double prolongation subie lors de leur dernier affrontement contre les Stingers, alors qu’elles se sont cette fois-ci inclinées par la marque de 4-0.

• Les porte-couleurs de l’Université Concordia ont ouvert la marque en milieu de première période.
  • Les Stingers ont par la suite doublé leur avance en deuxième période, avant de trouver le fond du filet à deux reprises en toute fin de match.
  • Le dernier but des défenderesses du bourgogne et du jaune a été marqué dans un filet désert alors que nos Bleus tentaient de revenir au pointage.
  • Dans la défaite, notre gardienne Aube Racine a réalisé 29 arrêts sur un total de 32 tirs dirigées vers elle.
  • À noter, Alexandra Labelle, Kim Poirier et Kelly-Ann Nadeau ont toutes écopé d’une pénalité mineure dans la partie.

Nos guerrières auront la chance de se reprendre samedi prochain alors qu’elles affronteront les Martlets de l’Université McGill à l’aréna McConnell.