Les unités spéciales donnent raison aux Carabins

Grâce à un doublé de sa capitaine, les Carabins ont eu gain de cause 3-1 sur les Gee-Gees de l’Université d’Ottawa.

Les unités spéciales ont été un élément marquant dans la rencontre avec deux buts en sept occasions pour les Bleues. Marie Terriault et Jessika Boulanger ont respectivement touché la cible à huit minutes d’intervalle en première période.

J’ai beaucoup aimé l’intensité et la rapidité et l’exécution ainsi que la présence au filet et les intentions de marquer lors des jeux de puissance, a lancé l’entraîneuse-chef, Isabelle Leclaire.

Pour Boulanger, elle a profité du vendredi soir pour compléter la joute grâce à son deuxième de la rencontre. Ses deux filets sont également ses premières réussites de la saison.

Jessika, c’est une joueuse qui a un seul niveau d’effort et c’est dans le tapis. Si tu veux voir une joueuse s’inscrire au tableau, c’est bien elle, a précisé Leclaire. Son deuxième but était vraiment un but de capitaine.

Devant le filet, Aube Racine a été en voie de réaliser un match parfait en bloquant 25 lancers. Par contre, avec deux joueuses au cachot, l’étudiante en orthopédagogie s’est vue privée de son premier blanchissage de la saison avec 15 secondes à écouler au cadran.

De son côté, la défenseure Kelly-Ann Nadeau a terminé la rencontre avec deux passes.

La prochaine rencontre des Carabins aura lieu ce dimanche, sur la glace du CEPSUM, à 14h. Les Ravens de l’Université Carleton seront en visite sur le campus de l’UdeM.