Revers à Concordia

Les Carabins ont subi un revers de 3 à 1 au terme d’un duel pour le premier rang du classement avec les Stingers, dimanche après-midi à l’aréna Ed Meagher de l’Université Concordia.

(Photo : Stingers de Concordia

Trois buts des hôtes dans les 20 premières minutes de jeu ont coulé les Carabins qui ont retrouvé leur aplomb au retour du premier entracte, sans toutefois avoir pu saisir les occasions pour effectuer une remontée.

Comme la majorité de nos matchs depuis le retour du temps des fêtes, la première période nous a fait perdre le match, a souligné l’entraîneure-chef Isabelle Leclaire. Les deux périodes suivantes ont été plus productives, mais nous devons trouver un moyen d’avoir de meilleurs départs.

Contre une équipe aussi talentueuse, on ne peut pas laisser de chances comme nous l’avons fait cet après-midi. Et il faut concrétiser les nôtres lorsqu’elles se présentent.

Raphaëlle Pouliot, en avantage numérique, a inscrit l’unique filet des Carabins au cours d’une troisième période où les visiteuses ont assailli le territoire adverse et dominé 13 à 6 au chapitre des tirs du but.

Les Carabins, qui disputeront leur prochain match vendredi prochain sur les terres de l’Université Bishop’s, ont maintenant quatre points de retard sur les Stingers au sommet de la conférence québécoise. Les championnes nationales en titre, qui ont remporté trois des quatre rendez-vous entre les deux équipes, se sont assurées de l’avantage du bris d’égalité avec les Bleus avec leur victoire dimanche après-midi.