Un festival offensif

Les Carabins recevaient la visite des Stingers de Concordia hier soir. Dans un match haut en émotion, les Bleues l’ont emporté 6-5.

Les Stingers ont ouvert la marque en milieu de première période en marquant un but en avantage numérique. Les Bleues n’ont pas tardé à répliquer en marquant à leur tour un but en surnombre gracieuseté de Kelly-Ann Nadeau.

En toute fin de période, les Stingers sont parvenus à inscrire un but en supériorité numérique pour renvoyer les Bleues au vestiaire avec un déficit d’un but.

En deuxième période les Stingers ont su déjouer l’escouade de désavantage numérique des Bleues pour porter la marque à 3-1. Quelques minutes plus tard, Joanie Garand a réduit le déficit à un seul but.

Dans la toute fin du deuxième engagement, Amélie Poire-Lehoux a profité d’un retour de lancer pour créer l’égalité.

Avec quatre secondes à jouer en deuxième période, Jessika Boulanger a profité d’un retour devant le filet pour creuser l’écart.

En début de troisième période, Annabel Faubert a su déjouer la gardienne de but adverse avec un superbe tir de la pointe.

 

Les Stingers tirant de l’arrière 5-3 n’ont toutefois rien lâché et su percer la défensive des Carabins trois minutes plus tard. Avec moins de trois minutes à disputer à la rencontre, Raphaëlle Pouliot à profiter du fait que les Stingers ont retiré leur gardienne pour inscrire le sixième but de la soirée pour les Bleues.

 

Les Carabins recevront la visite des Gee-Gees d’Ottawa ce dimanche à 14h. Les billets sont en vente sur Ticketpro.