Une fin de deuxième à oublier

Les Carabins ont eu l’ascendant pendant les 40 premières minutes de jeu. Jusqu’au moment où la première équipe au Canada a profité de ses opportunités afin d’inscrire trois buts en moins de cinq minutes. L’UdeM s’est donc incliné par la marque de 5-0 face aux Stingers de Concordia à l’aréna Ed Meagher.

Jusqu’au premier but des adversaires, on était dans le coup, a mentionné l’entraîneure-chef Isabelle Leclaire. On a manqué des occasions en or. Quand tu veux battre des équipes comme ça, il faut profiter de ses chances.

Malgré la défaite, Les Carabins ont accompli deux faits qu’aucune équipe n’avait réussit à réaliser face à Concordia cette saison : passer la barre des 22 tirs et conclure la rencontre avec plus de tirs que leurs adversaires.

On tire énormément de positif de ce match. Je souligne le travail de notre capitaine, Jessika Boulanger, a lancé Leclaire. Elle joue toujours avec le couteau entre les dents et amène ses coéquipières à travailler encore plus fort.

Avec cette défaite, les Carabins tombent au troisième rang, avec le même nombre de points que les Gaiters de Bishop’s au second rang.

Le prochain match des Bleues aura lieu dimanche. Elles recevront la visite des Gee-Gees de l’Université d’Ottawa au CEPSUM à compter de 14h.