Une lutte défensive à finir

Dans le premier match de la demi-finale des séries éliminatoires du RSEQ, les Carabins de l’Université de Montréal se sont inclinées 1-0 face aux Gaiters de l’Université Bishops ce jeudi soir.

L’équipe montréalaise a dicté le rythme tôt dans le match comme en témoigne les 17 tirs sur le filet adverse contre un seul tir accordé. Les Bleues ont également limité les chances du trio le plus menaçant au Canada pendant la majorité de la rencontre. Malgré le brio et les 22 arrêts d’Aube Racine (Orthopédagogie), les Carabins ont accordé un but crève-cœur dans les derniers instants de la rencontre pour s’incliner en levée de rideaux des séries éliminatoires.

Les Bleues ont toutefois poursuivies leur séquence de six matchs sans accorder de but en désavantage numérique.

Résultat des courses, les Carabins doivent absolument remporter le deuxième match de la série pour voir leur saison se prolonger au moins jusqu’à dimanche.

Le deuxième match de la série aura lieu ce samedi au CEPSUM dès 14h.