INAUGURATION DE LA SALLE D’ENTRAINEMENT FAMILLE PANET-RAYMOND

Hier, les Carabins se sont rassemblés pour inaugurer la revitalisation de leur salle d’entraînement. Rebaptisée Salle d’entrainement Famille Panet-Raymond à la suite du renouvellement de l’appui de Francine et Robert Panet-Raymond, la version 2.0 de ce plateau essentiel au développement des Bleus en a ravi plus d’un.

C’est effectivement dans une ambiance de fête que les nombreux invités ont pu découvrir les améliorations que la salle a subi grâce à la généreuse contribution de 250 000$ de monsieur et madame Panet-Raymond.

On dit souvent que ça prend un village pour élever un enfant. Mais une fois que cet enfant devient adulte, il doit lui aussi faire sa part pour les générations suivantes. C’est ce qu’on s’applique à faire, Francine et moi, en appuyant le programme d’excellence là où les besoins sont., d’affirmer Robert Panet-Raymond, alumni de football et grand mécène des Carabins.

De l’équipement et des machines toutes neuves, un tout nouveau plancher, un nouvel éclairage, un nouveau système de son et plus de capacité d’entrainement et de rangement : c’est dans un environnement à la fine pointe de la technologie que les prochaines cohortes de Carabins reprendront le flambeau pour défendre les couleurs de leur campus.

Une grande famille qui en aide une autre… Les Panet-Raymond nous en apprennent un peu plus chaque jour sur l’entraide et l’importance de redonner. C’est un véritable privilège de les avoir à nos côtés comme donateurs, c’est vrai, mais surtout comme êtres humains, a mentionné Manon Simard, directrice générale du CEPSUM et des Carabins, au cours d’un discours très senti.

Mesdames Chantal Pharand et Maud Cohen, respectivement vice-rectrice adjointe aux affaires étudiantes de l’Université de Montréal et directrice générale de Polytechnique Montréal, étaient également enchantées de la salle et du geste de la famille Panet-Raymond.

Les Carabins, c’est un projet de société, pas qu’une affaire de sport. Et c’est primordial que ce soit toute la communauté qui se sente interpellée par nos leaders de demain et leur impact déjà significatif dans la société!, a déclaré Chantal Pharand.

Francine, double diplômée de l’Université de Montréal, et Robert, diplômé de Polytechnique Montréal, sont de formidables exemples d’une équipe qui fait la force du bien commun. Tout comme nos Carabins d’ailleurs!, a ajouté Maud Cohen.

La salle d’entrainement avait d’abord été inaugurée en 2011, alors que Robert Panet-Raymond avait fait une première contribution de 276 000$ pour l’élaboration et la mise sur pied de ce plateau réservé spécifiquement aux étudiants-athlètes des Carabins.

Alors que se déploient les campagnes L’Heure est brave de l’Université de Montréal et Ça se pense à Poly de Polytechnique Montréal, l’appui philanthropique cumulatif offert aux Carabins par M. Panet-Raymond et sa famille dépasse le million de dollars.