La drumline collabore avec les Cheminots du Cégep de Saint-Jérôme

Saint-Jérôme, le 28 septembre 2011 – La drumline des Carabins de l’Université de Montréal était présente dimanche dernier à Saint-Jérome pour animer la partie opposant les Cheminots du Cégep de Saint-Jérôme aux Indiens du Collège Ahunstic. Malgré la défaite de 24-20 des Cheminots, la foule de 600 spectateurs était ravie de la présence de la drumline de l’Université de Montréal.

« Nous savions que la création d’une première drumline universitaire au Canada allait créer de l’enthousiasme, mais nous ne croyions pas que d’autres équipes de football nous demanderaient d’aller jouer chez eux dès cette saison », affirme François Goyer (Droit).

Dès le réchauffement de la drumline dans le stationnement adjacent au complexe sportif de la Polyvalente de Saint-Jérôme, une foule de curieux s’est massée pour écouter ses exercices. La drumline a ensuite joué sur les lignes de côté et durant la mi-temps, donnant ainsi un aperçu aux jeunes joueurs collégiens de l’ambiance régnant  au CEPSUM lors des matchs des Carabins.

La promotion de l’activité : l’une des missions principales des Carabins
« Nous sommes heureux d’être ici aujourd’hui, puisque la promotion de l’activité de drumline est l’une de nos principales missions en tant que représentants de l’Université de Montréal, explique Martin Hotte, instructeur du groupe. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous nous sommes associés à Yamaha Musique, qui travaille depuis plusieurs années à l’expansion du circuit de compétition au Québec. »

Les organisations voulant recevoir la drumline des Carabins de l’Université de Montréal à leur événement sportif, culturel ou récréatif peuvent contacter ses responsables à l’adresse drumline-carabins@umontreal.ca

La drumline des Carabins sera par ailleurs de la partie le samedi 8 octobre prochain, alors que l’équipe de football des Carabins recevra le Rouge et Or de l’Université Laval au CEPSUM.