Volleyball féminin

La séquence se poursuit en 2024

À leur premier match en 2024, l’UdeM a remporté son match au gymnase des Citadins de l’UQAM en quatre manches au compte de 25-28, 25-13, 25-21 et 27-25. C’est une sixième victoire de suite en saison pour les Carabins.

Avec cette victoire, les Carabins ont conservé par deux points leur premier rang au classement du RSEQ. Après un début de match plus difficile, les Bleues ont complétement dominé la deuxième manche. Elle n’ont plus regardé derrière par la suite.

Ça été

un match difficile, les filles sont sur leur retour de voyage, a lancé l’entraîneur-chef, Olivier Trudel. Elles ont été obligé de respecter leur récupération.

 

Du 27 décembre au 7 janvier, les Carabins se trouvaient à Vancouver pour affronter le gratin du volleyball féminin de l’Ouest du pays. Elles ont affronté coup sur coup les Thunderbirds de UBC, les Cascades de UFV et les Spartans de Trinity Western.

Le voyage a très bien été, on a partagé les sets avec les trois équipes et on joué du très bon volleyball, a raconté l’entraîneur-chef, Olivier Trudel. Un constat clair ressort du tournoi : on en veut plus.

Le prochain duel a lieu ce dimanche au CEPSUM face à l’Inuk de l’UQAC à 13h. En deux rencontres cette saison, les Carabins ont blanchi l’équipe saguenéenne.