Le guide du partisan de rugby

** Sujet à changement en fonction des directives émises par la Santé publique
et par l’Université de Montréal **

L’équipe des Carabins travaille sans relâche pour tout mettre en place afin d’accueillir un maximum de partisans, tout en respectant les mesures sanitaires en cours.

Pour ce faire, et afin de respecter les restrictions établies par la Santé publique, plusieurs changements sont à prévoir lors de l’achat de vos billets et de votre arrivée au terrain Vincent-d’Indy.

Afin de vous permettre de vivre une saison haute en couleur et répondre à vos interrogations, veuillez prendre connaissance des informations suivantes.

Au nom de la grande famille des Carabins, merci de votre précieux support et au plaisir de vous accueillir !

 CAPACITÉ D’ACCUEIL DES PARTISANS

Afin de respecter les mesures en vigueur établies par la Santé publique, nous devons débuter la saison à capacité réduite. Toutefois, si les mesures sanitaires s’allègent en cours de saison, nous nous adapterons conséquemment afin de revoir notre capacité d’accueil à la hausse.

MISE EN VENTE DES BILLETS

Les billets pour tous les matchs de la saison régulière seront en vente dès le 18 septembre. Faites vite, les places sont limitées !

Afin de réduire les manipulations, selon les recommandations gouvernementales, ainsi que par soucis pour l’environnement, la vente de billets pour la saison 2021 se fera uniquement en ligne via notre billetterie. Vous recevrez vos billets électroniques par courriel suite à votre achat.

Lors de l’achat de vos billets, vous devrez indiquer le nom, l’adresse courriel et le numéro de téléphone des spectateurs qui vous accompagneront au match et pour lesquels vous avez acheté des billets. Ceci nous permettra de maintenir un registre des spectateurs tel qu’exigé par la Santé publique.

Au moment de vous présenter au terrain, veuillez avoir en main votre billet, sur votre appareil mobile ou en copie imprimée. Les étudiants doivent également présenter une pièce d’identité démontrant leur statut d’étudiant.

Exceptionnellement cette année, seuls des billets unitaires de matchs seront vendus. Les billets de groupe et les passes de saison ne seront pas disponibles.

MESURES SPÉCIALES EN PLACE

Programme double

  • Si vous souhaitez assister au programme double (féminin et masculin), vous devrez vous procurer un billet pour chacun de ces matchs.
  • À la fin du premier match au programme, vous serez invité à quitter le stade pour la réadmission avec un billet valide pour le deuxième match.

Mesures sanitaires

  • Le passeport vaccinal sera exigé pour tous les spectateurs de 13 ans et plus.
  • Le port du masque de procédure est obligatoire durant tous les déplacements et lorsque vous êtes debout. Il sera toutefois possible de le retirer lorsqu’assis à votre siège.
  • Il sera important de maintenir la distanciation entre les personnes ne résidant pas à la même adresse.
  • Afin d’éviter les attroupements, les partisans n’auront pas accès au terrain en fin de match.
  • Comme il n’y aura pas de consigne à l’entrée pour vos effets personnels, il est préférable d’éviter les sacs de grand volume et tout autre objet de grande dimension.
  • Nous vous rappelons qu’il est interdit d’apporter vos boissons et votre nourriture.

Certaines modifications aux mesures à respecter pourraient être apportées selon l’évolution de la situation épidémiologique.

À prévoir lors de votre arrivée au stade

  • Afin de prévoir l’accueil et la vérification du passeport vaccinal, nous vous demandons d’arriver 60 minutes avant le début du match.
  • Lors de votre arrivée au stade, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo, votre billet électronique et fournir votre preuve de vaccination contre la COVID-19 avec un code QR.
  • Les étudiants doivent également présenter une pièce d’identité démontrant leur statut d’étudiant.

Concession alimentaire

  • Aucune vente de boissons ni de nourriture sur place.
  • Boissons et nourriture provenant de l’extérieur sont interdites.

ACCÈS AU TERRAIN VINCENT-D’INDY

Adresse | 100, avenue Vincent d’Indy (intersection Mont-Royal), Outremont, QC H3J 1J4

Le terrain Vincent-d’Indy est adjacent au terrain extérieur du CEPSUM.

Travaux STM | De nombreux travaux sont en cours dans le secteur ce qui occasionne certaines entraves pour accéder au site et limite les places de stationnement.

Nous vous invitons à suivre l’évolution des travaux afin de mieux planifier votre visite.

Transport en commun | En BIXI, en métro ou en autobus, le transport en commun est l’option à privilégier pour se rendre au stade.

  • Métro : Station Édouard-Montpetit (ligne bleue)
  • Autobus : Des arrêts sont à proximité pour les lignes 51, 119 et 368

Stationnement | Prenez note que le stationnement est limité dans le secteur vu les travaux en cours. Le stationnement P-27 est disponible au coût de 20 $. Il est également possible de se stationner dans les rues avoisinantes selon les restrictions en vigueur. Ceci dit, nous recommandons fortement l’utilisation du transport en commun pour faciliter votre déplacement.

Terrain Vincent-d'Indy

MÉDIAS SOCIAUX

N’hésitez pas à encourager vos Carabins et à montrer vos couleurs sur les réseaux sociaux en utilisant les mots-clics #LaForceDeLaMontagne et #TousCarabins.

Carabins CEPSUM
Instagram @carabins @cepsum.umontreal
Facebook @AllezlesBleus @CEPSUM
Twitter @Carabins

Règlementation

Cliquez ici pour consulter la règlementation en vigueur au terrain Vincent-d’Indy.