Le football des Carabins sur les ondes de CKAC SPORTS

Montréal, le 3 septembre 2007 – Les partisans de l'équipe de football des Carabins de l'Université de Montréal pourront dorénavant suivre les matchs de leurs favoris sur les ondes radiophoniques avec la présentation du football des Carabins à CKAC SPORTS.

Lors du match inaugural de la saison 2007, ce jeudi 6 septembre à l'Université McGill face aux Redmen, l'analyste Bruno Heppell sera sur place pour faire quelques interventions au cours de l'émission Bonsoir les sportifs animée par Ron Fournier. Tous les autres matchs de la saison régulière et des séries éliminatoires, autant à domicile que sur la route, seront diffusés en direct.

« Je crois sincèrement que le football universitaire est rendu là, affirme Bruno Heppell qui est en quelque sorte l'instigateur du projet. Le calibre de jeu ne cesse d'augmenter et notre objectif sera d'offrir un produit à la hauteur de ce qui se déroule sur le terrain ». Au cours de la saison 2006, ce dernier a vécu le même type d'expérience en étant l'analyste de plusieurs matchs de football universitaire diffusés sur une autre station.

« En diffusant les matchs des Carabins, nous sommes heureux de contribuer au développement du football universitaire au Québec », explique quant à lui le directeur général de CKAC SPORTS, Yves Bombardier.

« Les Carabins sont déjà l'équipe universitaire la plus populaire à Montréal et c'est un moyen supplémentaire de les faire découvrir à ceux qui n'en ont pas encore eu la chance », poursuit Heppell qui est ambassadeur de l'équipe de l'UdeM depuis quelques années.

La radiodiffusion sera produite par Pro-Specs Canada. En plus de Bruno Heppell à l'analyse, l'animation sera assurée par Jean-Charles Lajoie qui anime l'émission Solide comme le rock de 12h à 15h30 du lundi au vendredi à CKAC SPORTS.

Calendrier de la saison 2007
Jeudi 6 septembre à 19h @ McGill
Samedi 15 septembre à 13h vs Concordia (CEPSUM)
Samedi 22 septembre à 13h vs Bishop's (CEPSUM)