Volleyball féminin

On finit l’année 2022 en force

Dimanche, nos Carabins jouaient leur dernier match de l’année 2022. Elles sont reparties de l’UQAM avec une victoire contre les Citadins.

C’est une sixième victoire de suite pour notre équipe qui ne cesse de triompher. Elles ont remporté la rencontre en quatre manches de 25-19, 23-25, 25-22, 25-19.

• Gabrielle Fortin continue de s’imposer. Elle a donné une performance étourdissante avec 20 attaques réussies.
  • Brittany McGlashan et Florence Cloutier ont également épaté la foule en relevant respectivement 13 et 15 attaques.

À la mi-saison, nos Bleues sont au premier rang du classement RSEQ avec une fiche de huit victoires et une défaite. Elles ont amassé un total de 16 points, quatre de plus que la deuxième place occupée par l’Université McGill.

Leur prochaine rencontre aura lieu le 6 janvier au Cepsum contre les Martlets, un gros match à ne pas manquer.

Ajoutez cette date à votre calendrier 2023 et procurez-vous vos billets maintenant: https://bit.ly/3EGInyJ