Audrey Lacroix est l’athlète de la semaine au Québec

Montréal, le 19 janvier 2010 – La nageuse des Carabins de l'Université de Montréal, Audrey Lacroix, est l'athlète féminine de la semaine selon la Fédération québécoise du sport étudiant (FQSE). L'athlète de 26 ans originaire de Pont-Rouge a été nommée athlète féminine par excellence de la Coupe universitaire 3 qui se tenait samedi dernier au CEPSUM.

L'étudiante récemment inscrite à la maîtrise en gestion du marketing à HEC Montréal a remporté trois médailles d'or en trois courses individuelles. Elle est montée sur la plus haute marche du podium aux 50m papillon (27.82), 100m libre (56.29) et 200m papillon (2 :16.58).

Lacroix, membre de l'équipe nationale aux Jeux olympiques de Pékin, a aussi remporté l'argent au relais 4x50m 4 nages (27.15 du 2 :02.07).

À sa quatrième saison sur le circuit universitaire, c'est la huitième fois que Lacroix reçoit cet honneur hebdomadaire à l'échelle provinciale.