Autre excellente performance dans la piscine

Les Carabins ont une fois de plus excellé dans la piscine, à l’occasion de la deuxième Coupe universitaire de la saison.

• La formation féminine a mis la main sur le premier rang du classement général avec une avance de près de 300 points sur leur plus proche poursuivante.
  • Les hommes ont pour leur part terminé au deuxième rang, à seulement 3,5 points des Redmen de McGill.
  • Au combiné, les Bleus ont largement dominé leurs adversaires en terminant sur la plus haute marche du podium.
  • Chez les dames, Ariane Mainville s’est démarquée avec une récolte de quatre médailles, dont trois en or. L’étudiante en Administration (HEC Montréal) a remporté les épreuves du 4 x 100m 4 nages, 50m libre et 4 x 100m libre. Elle a également obtenu le bronze au 200m libre.
  • Ses performances lui ont notamment valu le titre d’athlète par excellence de la compétition.
  • Du côté des hommes, la recrue Vincent Laperle a une fois de plus impressionné. L’étudiant en Génie aérospatial a quant à lui triomphé aux épreuves du 200 m dos et du 4 x 100m libre. Au 200m libre, l’athlète de Montréal a obtenu l’argent.
  • La troisième Coupe universitaire se déroulera le 10 novembre, dans la piscine de l’Université d’Ottawa.