Plusieurs belles performances dans la piscine

La troisième Coupe universitaire de natation de la saison avait lieu à Québec et plusieurs athlètes des Carabins ont su se démarquer.

Chez les dames, c’est Anaïs Arlandis qui a mené les siennes, grâce à sa récolte de trois médailles, dont une en or. C’est avec ses coéquipières Mélanie Gagné, Tatyanna Goyette et Charlotte Beauchemin qu’elle est parvenue à grimper sur la plus haute marche du podium, lors de l’épreuve du 4 x 50m 4 nages.

Vincent Laperle a quant à lui été dominant chez les hommes. Le nageur de deuxième année a terminé deuxième lors des épreuves du 200m 4 nages et du 100m libre.

Il s’agissait de la dernière compétition de l’année 2021. Les nageuses et les nageurs retourneront dans la piscine le 22 janvier, lors de la quatrième Coupe universitaire à Trois-Rivières.