Alexandre Saint-Bonnet est nommé entraîneur de l’année dans le RSEQ

Montréal, le 19 novembre 2012 – L'entraîneur-chef des Carabins de l'Université de Montréal Alexandre Saint-Bonnet a été choisi entraîneur de l'année dans la Ligue de rugby masculin universitaire du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ). Le demi d'ouverture Paul Côté-Lépine a également trouvé une place parmi les étoiles du circuit.

Saint-Bonnet a dirigé une formation qui en était à ses premiers pas sur le circuit universitaire québécois. Les Carabins ont terminé l'année avec une fiche de deux victoires et de six revers.

Côté-Lépine (Droit) est l'unique représentant des Bleus au sein de l'équipe d'étoiles. Le capitaine de l'équipe a été le meilleur marqueur des joueurs en bleu et blanc. L’athlète de 23 ans originaire de Montréal a également terminé au quatrième rang du circuit avec un total de 36 points marqués. Il a marqué un essai et a réussi sept bottés de pénalité et cinq convertis en sept parties jouées.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive