Courte défaite pour les Carabins

Montréal, le 7 octobre 2013 – L’équipe de rugby masculin de l’Université de Montréal s’est inclinée 13 à 6 dimanche à Sherbrooke face au Vert & Or.

Le Vert & Or s’est montré plus réaliste, marquant deux essais par l’intermédiaire de Cédric Fabi-tétreault et Philippe Roy-Couture.

Paul Côté Lépine (Médecine) a inscrit l’intégralité des points pour les Carabins en réussissant deux bottés de pénalités.

Au classement du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ), les Carabins sont cinquième avec trois points.

Grâce à la défaite de Bishop’s à Concordia (0-10), les Carabins restent en course pour les séries éliminatoires. Les Bleus devront à tout prix décrocher un premier succès jeudi 10 Octobre, face aux Gaiters de Bishop’s. Cette rencontre capitale pour la suite sera à suivre dès 18h30 au CEPSUM.

Source: Clément Vaillant, Assistant à l’information sportive