Défaite de 20-12 des Carabins à Bishop’s

Montréal, le 2 octobre 2015 – L'équipe de rugby masculin des Carabins de l'Université de Montréal a baissé pavillon par la marque de 20-12 au Coulter Field de l'Université Bishop's face aux Gaiters vendredi soir.

À la mi-temps, les joueurs en mauve avaient une avance de 15-7. Les deux équipes se sont ensuite échangé les essais dans les dix minutes qui ont suivi.

Éloi Collignon (Administration, HEC Montréal) et Dimitri Bonkoski (Génie mécanique, Polytechnique) ont inscrit les essais des Carabins. Pierre Constantin a réalisé une transformation.

Les Bleus joueront leur prochain match le vendredi 9 octobre sur le terrain Vincent d'Indy du CEPSUM. Ils recevront la visite des Stingers de Concordia dès 19 h. Lors du premier duel entre ces deux formations cette année, les Carabins avaient eu le meilleur 19-16.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive