Défaite de 25-17 des Carabins à Sherbrooke

Montréal, le 30 septembre 2012 – L’équipe de rugby masculin des Carabins de l’Université de Montréal a encaissé un revers de 25-17 dimanche après-midi à Sherbrooke contre le Vert & Or.

À la mi-temps, le pointage était de 10-3 en faveur des locaux. Les Carabins ont réussi à réduire l’écart à 10-9, mais ils ne sont pas parvenus à prendre les devants. « Les joueurs affichaient beaucoup de volonté, affirme l'entraîneur-chef Alexandre Saint-Bonnet. L'équipe progresse et nous avions le potentiel d'aller chercher cette victoire. »

Paul Côté Lépine (Droit) a réalisé quatre bottés de pénalité et Alexis Mynard (Économie et politique) a marqué l’unique essai des Bleus.

Les représentants de l’Université de Montréal joueront leur prochaine partie le samedi 13 octobre contre les Redmen de McGill, les champions en titre au Québec. Le match sera présenté au Campus MacDonald.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive