Les Carabins battent les champions en titre au Concordia Stadium

Montréal, le 18 septembre 2015 – Les Carabins de l'Université de Montréal ont été chercher un très gros gain au Concordia Stadium vendredi soir. Les représentants de l'UdeM ont battu les champions en titre du RSEQ, les Stingers de Concordia, par la marque de 19-16.

La différence entre les deux équipes est venue du pied de Rémi De Marassé (Communication), qui a réussi trois coups de pied tombés pendant la rencontre. C'était un de plus que son adversaire des Stingers et ça a été suffisant pour donner la victoire aux siens.

Les autres marqueurs de Montréal ont été Dimitri Bonkoski (Génie mécanique, Polytechnique) et Vincent Chevalier-Pearson (Sciences économiques), qui ont inscrit un essai chacun. Par ailleurs, Chevalier-Pearson a été nommé joueur du match chez les Bleus.

Cette victoire place les Carabins au sommet du classement avec huit points en deux rencontres. Ils tenteront de conserver la position de tête avec une troisième victoire consécutive lorsque le Vert & Or de l'Université de Sherbrooke sera en visite au Terrain Vincent d'Indy du CEPSUM le samedi 26 septembre prochain à 15h.

Source : Christophe Perreault, assistant à l'information sportive