Revers à Ottawa

Après l’équipe féminine en après-midi, l’équipe masculine de rugby jouait également contre les Gee-Gees de l’Université d’Ottawa. Les hommes de Lancelot Satge et Pierre Constantin se sont inclinés par la marque de 34-20.

Les Carabins ont malgré tout tenu leur bout au cours de la rencontre en étant aux coudes à coudes avec les Gee-Gees.

On a joué un très bon match, a lancé Lancelot Satge. Nous sommes restés au corps et nous avons été en mesure de marquer de beaux essais. Nous avons eu une perte de lucidité d’environ une dizaine de minutes en fin de rencontre et ça ne nous a pas permis d’aller chercher le bonus défensif.

Sacha Laidouni et Romain Larcher ont tous deux réussi un essai pour les Bleus. Dans la situation de Larcher, il a été en mesure de réussir un converti de deux points ainsi qu’une pénalité de trois points.

Youssef Souihel a été en mesure, lui aussi de concrétiser un converti, mais également une pénalité.

Dans ce revers, Lancelot Satge est quand même fier des séquences offensives qu’ont généré les Carabins.

L’équipe a vraiment bien construit ses jeux pour réaliser les essais et les joueurs ont effectué de belles passes sur les flancs tout au long de la rencontre, a détaillé l’entraîneur-chef de l’équipe.

Les Bleus bénéficieront d’une semaine de repos avant de s’attaquer aux champions en titre du RSEQ, les Redbirds de l’Université McGill, vendredi le 29 septembre, à 19h, au Stade Percival-Molson.