Une rencontre difficile pour nos Bleus

Samedi, le 8 octobre à 15h00, nos Carabins étaient de passage au Coulter Field pour affronter les Gaiters de l’Université Bishop.

Une rencontre importante pour notre équipe, car elle affrontait un compétiteur direct. Nos Bleus ont bien performé dans la première partie du match qui s’est terminé à 5-3 pour l’adversaire.

C’est en deuxième demi que les choses se sont compliquées. L’équipe adverse a réussi à nous causer plusieurs problèmes et finaliser leurs jeux offensifs, pour terminer le match avec un résultat de 44-3. Plusieurs points sont retenus pour pouvoir s’améliorer et rester focus.

Le joueur recrue, Maxime Aron, s’est démarqué en ajoutant beaucoup de dynamisme et a permis à l’équipe d’appliquer le plan de match du mieux qu’il pouvait. C’est pour ces raisons qu’il a reçu le titre de joueur du match.

La prochaine rencontre de nos Carabins sera décisive pour qu’ils puissent se qualifier et participer aux éliminatoires. Ils voient ce prochain match comme un 8e de finale et devront montrer beaucoup de volonté pour pouvoir monter dans le classement.

C’est le 15 octobre prochain que notre équipe de rugby affrontera les Stingers de Concordia au Concordia Stadium à 12h00.