Gain de 4-0 des Carabins sur l’UQAM

Montréal, le 6 février 2012 – L'équipe de soccer féminin des Carabins de l'Université de Montréal a mérité une victoire de 4 à 0 sur les Citadins de l'UQAM samedi après-midi au Complexe sportif Marie-Victorin. Trois buts marqués rapidement en fin de première demie ont procuré une confortable avance aux Bleus.

Après un lent début de match, les Carabins ont inscrit le premier but de la partie à la 38e minute sur un tir de pénalité réussi par Catherine Delmas-Frenette (Médecine). Ensuite, les protégées de l'entraîneur-chef Kevin McConnell ont inscrit à deux autres reprises avant le sifflet signalant la mi-temps. Les recrues Caroline Legault (Administration (HEC Montréal)) et Samantha Gauthier (Arts et sciences) ont su trouver le fond du filet.

« Plus le match avançait, plus les décisions s'amélioraient sur le terrain, dit McConnell. Nous avons connu de bonnes séquences à l'attaque, mais nous n'avons pas su en profiter pendant toutes les 90 minutes. »

Aurélie Tremblay (Adaptation scolaire) a complété le pointage à la 75e minute. Laura Chénard (BAC 120) a obtenu deux mentions d'aide au cours de la rencontre. La milieu de terrain Claire Robbins (Droit) a mérité le titre de joueuse de la rencontre.

Les Carabins joueront leur prochaine partie dimanche prochain à 14h à Québec contre le Rouge et Or de Laval.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive