Une victoire écrasante
Dimanche, nos Bleues rendaient visite au Citadins de l’UQAM, au Stade Saputo. La rencontre c’est terminé 5-0 pour nos Carabins.
Dès le début du match, elles jouaient avec confiance et imposaient leur rythme de jeu à leur adversaire. Après quelques minutes, Lorie Thibault réussit à rediriger un corner pour mettre le ballon au fond du filet. Par la suite, c’est Érika Bastien qui donne l’avance aux siennes en redirigeant à nouveau un corner, mais de la tête cette fois-ci. La première demi se termine avec un pointage de 2-0.
Puis, en deuxième demi, Stephie-Ann Dadaille marque le troisième but pour assurer l’avance de l’équipe. Ça ne s’arrête pas là, Daiana Gomez enfile une magnifique frappe qui crée le 4e but pour nos Bleues et Maxyme Nobert redirige le ballon de Justine Lalande, ce qui complète les 5 buts marqués dans la rencontre.
C’est la recrue Léonie Portelance qui reçoit le titre de joueuse du match grâce à son implication offensive et défensive.
Nos Bleues recevront le Vert et Or de l’Université de Sherbrooke, le vendredi 21 octobre à 18h00 au terrain Vincent d’Indy.
Venez les encourager, voici le lien pour vos billets : https://bit.ly/3U3URqL