Bernard O’Breham nommée athlète par excellence

Le Réseau du sport étudiant du Québec a dévoilé les honneurs individuels au terme de la saison régulière de soccer féminin.

Marie-Ève Bernard O’Breham a conclu de superbe façon sa carrière déjà très décorée en mettant la main sur le titre d’athlète par excellence.

La défenseure étudiante en génie électrique à Polytechnique Montréal a terminé la saison avec quatre buts et une passe décisive, en plus d’être le pilier de la ligne arrière des Carabins comme c’est le cas depuis son arrivée au CEPSUM il y a cinq ans.

Bernard O’Breham a évidemment décroché une place sur la première équipe d’étoiles québécoise.

«La Générale», anciennement des Cavaliers du Collège Champlain de Saint-Lambert, va accrocher ses crampons bleus avec plusieurs honneurs au-dessus de son foyer.

Quatre autres représentantes des Carabins ont reçu une nomination au sein des deux équipes d’étoiles du RSEQ.

Deux autres ont trouvé une place au sein de l’équipe des meilleures recrues du circuit.

Et l’entraîneur-chef Kevin McConnell a obtenu le titre d’entraîneur de l’année pour la sixième fois de sa carrière.