Cinq Carabins choisies sur les équipes d’étoiles

Montréal, le 19 mars 2015 – L'équipe de soccer féminin des Carabins de l'Université de Montréal a vu cinq de ses représentantes être choisies au sein des deux équipes d'étoiles du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) au terme de la saison régulière de soccer intérieur.

La défenseure Mélissa Gougeon (Physiothérapie), de même que la milieu de terrain Laura Chénard (Communication), ont été sélectionnées sur la première constellation.

Leurs coéquipières Marie-Michèle Brûlé (Communication), en défense, Kim Brûlé (Géographie environnementale), au milieu de terrain, et l'attaquante Jacynthe Tessier (Génie biomédical, Polytechnique) ont trouvé place sur la deuxième équipe. Notamment, Tessier a été la meilleure marqueuse de sa formation avec une récolte de cinq points, dont trois buts, en six sorties.

Les séries éliminatoires se termineront ce week-end avec la présentation des demi-finales et finale. Les Carabins se mesureront aux Martlets de McGill samedi à 14h45 au Centre Alphonse-Desjardins de Trois-Rivières. La finale sera présentée au même endroit dès le lendemain à 14h15.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive