L’attaque rugit en Estrie
Dans un match sans bavure, les Carabins ont signé une 32e victoire consécutive en saison régulière face aux Gaiters de Bishops 3-0 au Coulter Field à Sherbrooke.
Justine Lalande (Géographie environnementale) s’est montrée particulièrement opportuniste avec deux buts, portant son total à six en carrière.
L’attaquante de troisième année a ouvert la marque dans les arrêts de jeu de la première mi-temps. Elle a habilement récupéré le ballon en le passant par-dessus son adversaire, avant de le faire passer tout juste derrière la ligne de but, gracieuseté d’une déviation favorable de la barre transversale.
Lalande a enfilé sa deuxième réussite du match sur un centre à rat le sol d’Érika Bastien (Éducation préscolaire/primaire). Le 2e but est venu quelques minutes auparavant sur le même type de jeu. C’est Bastien cette fois qui a enfilé l’aiguille grâce à une belle remise de Sefra Gaetani (Sciences politiques).
Devant les buts, Kelly Cantin (Psychologie) a encore une fois été solide avec un jeu blanc de cinq arrêts. C’est son quatrième jeu blanc consécutif.
Le prochain match de la troupe de Nadège Akamse aura lieu le 17 septembre au Cepsum alors qu’elle accueillera le Rouge et Or de Laval à 15h30.