Les Carabins annulent contre le Rouge et Or à Québec

Montréal, le 11 septembre 2015 – Les Carabins de l'Université de Montréal ouvraient leur saison en rendant visite aux championnes canadiennes en titre vendredi soir. Les représentantes de l'UdeM sont ressorties du Stade Telus de l'Université Laval avec un match nul de 1-1.

Ce sont les Carabins qui ont ouvert la marque dans cette rencontre. Les athlètes de Montréal ont pris les devants à la 31e minute grâce à un but de Kateri Rivard (Droit) sur une belle pièce de jeu créée par Maude Leblanc (Éducation physique et santé). C'était un excellent début pour les deux recrues qui en étaient à leur premier match officiel dans l'uniforme des Carabins.

« Les recrues ont très bien fait dans ce match a noté l'entraîneur-chef Kevin McConnell. Elles vont avoir une grande influence sur la croissance de l'équipe et le match d'ouverture était certainement un bon début en ce sens. »

Le Rouge et Or a toutefois répliqué assez rapidement, égalant la marque une trentaine de secondes après l'ouverture du score par les Carabins. Par la suite, malgré une amélioration notable dans le jeu de Montréal lors de la deuxième demie, il n'y a pas eu de but de part et d'autre.

« On était beaucoup mieux organisé en deuxième demie a conclu Kevin McConnell. On a créé plusieurs occasions et il faudra être organisé de la sorte dès la première minute lors de notre prochain match. »

Cette prochaine rencontre se jouera au CEPSUM en début de soirée dimanche. Pour l'occasion les Citadins de l'UQAM (1-0) seront en visite. Le coup d'envoi sera à 18h.

Source : Christophe Perreault, assistant à l’information sportive