Les Carabins au 2e rang du top 10 canadien

Montréal, le 10 septembre 2008 – Classée au 6e rang du classement hebdomadaire de Sport interuniversitaire canadien (SIC) avant sa première semaine d'activités, l'équipe de soccer féminin des Carabins de l'Université de Montréal vient de faire un bond de quatre échelons suite à deux victoires par blanchissage.

Cette 2e position au classement national est la meilleure depuis les semaines 3 et 4 de la saison 2005 alors que les protégées de l'entraîneur-chef Kevin McConnell avaient été classées au 1er échelon.

Vendredi soir au CEPSUM, les Bleus ont vaincu le Rouge et Or de l'Université Laval, champion en titre de la conférence du Québec, par la marque de 1 à 0. Ils ont remis ça avec un gain convaincant de 6-0 dimanche après-midi à l'Université Bishop's.

Ce vendredi à 18h30, les Carabins accueilleront les Martlets de l'Université McGill. L'équipe masculine de l'UdeM, classée 9e au pays, affrontera tout de suite après les Redmen de McGill.