Les Carabins battent l’UQTR en quart de finale

Montréal, le 13 mars 2016 – L'équipe de soccer féminin des Carabins de l'Université de Montréal commençait le parcours en séries de sa saison intérieure au Complexe sportif Marie-Victorin dimanche après-midi. Ça a bien commencé pour les représentantes de l'UdeM, qui ont obtenu un gain de 6-2 contre les Patriotes de l’UQTR après avoir pris une avance de 2-1 dans la première demie.

« Nos bonnes séquences offensives se multiplient parce qu'on les crée et l'impact se fait sentir au final parce qu'on les concrétise a observé l'entraîneur-chef Kevin McConnell. Tout de même, les deux buts qu'elles ont marqués sont un bon rappel qu'on ne peut pas relâcher notre travail en zone défensive. »

Parmi les joueuses de Montréal qui ont marqué dans cette rencontre, on retrouve Virginie Labossière (Médecine), Catherine Proulx (Génie mécanique, Polytechnique), Alex Guay-Bastien (Communication), Maude Leblanc (Éducation physique et santé) et Ève Lévesque (Kinésiologie).

Lévesque a également récolté une passe décisive pendant le match. Jessica Mercier (Adaptation scolaire), Mona Ouirzane (Neurosciences) et Mélissa Proulx (Ergothérapie) ont aussi laissé leur empreinte sur la feuille de match de cette façon.

« Les changements illimités nous permettent de faire rouler notre effectif et c'est clair que la profondeur de notre équipe nous aide à bien faire a analysé Kevin McConnell. »

Les Carabins poursuivront leur parcours en séries en fin de semaine prochaine lorsqu'elles se rendront au Complexe sportif Alphonse-Desjardins pour leur demi-finale samedi et la finale dimanche si elles sont victorieuses la veille.

Source : Christophe Perreault, assistant à l'information sportive