Les Carabins blanchissent le Rouge et Or

Montréal, le 3 mars 2014 – L'équipe de soccer féminin des Carabins de l'Université de Montréal s'est imposée 1-0 dimanche après-midi sur le terrain du Rouge et Or de Laval.

« Les 11 joueuses sur le terrain démontrent vraiment une belle unité. Elles sont toutes sur la même longueur d'ondes, a affirmé l'entraîneur-chef Kevin McConnell. Elles ont créé beaucoup d'occasions, mais il manquait un peu de finition dans le tiers offensif. En bout de ligne, c'est positif et nous sommes contents de l'évolution de l'équipe depuis le début de l'année. »

Les Carabins ont ouvert le pointage en deuxième demie. A la 65e minute, Laurianne Garant-Saine (Génie biomédical, Polytechnique) a marqué sur un penalty.

La gardienne Martine Julien (Études libres) a été créditée du blanchissage.

Les représentantes de l'UdeM sont toujours invaincues cette saison, alors qu'il ne reste seulement qu'un match à jouer en saison régulière. Celui-ci se tiendra ce dimanche 9 mars à l'Université Concordia face aux Stingers. Avec une victoire, les Bleus s'assureraient du premier rang.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive