Les Carabins ne parviennent pas à compléter la remontée

Montréal, le 23 octobre 2015 – L'équipe de soccer féminin des Carabins de l'Université de Montréal n'a pu surmonter un déficit de trois buts dans une défaite de 3-2 contre le Vert & Or de Sherbrooke vendredi soir au CEPSUM.

Les visiteuses ont marqué trois fois sans riposte en première demie. Les deux premiers buts sont venus du pied d'Audrey Lagarde à la 22e et à la 30e minute. Marie-Ève Jacques a ensuite porté le pointage à 3-0 cinq minutes plus tard.

Toutefois, les représentantes de l'UdeM ont affiché un visage différent après la mi-temps. Catherine Rochon (Adaptation scolaire) et Ève Lévesque (Kinésiologie) ont toutes deux marqué pour réduire l'écart, d'abord à la 63e minute, puis à la 88e. Le sifflet final s'est fait entendre avant que les Bleus ne puissent compléter leur remontée.

« C'est un résultat décevant car nous aurions aimé égaliser, mais nous avons vu de beaux signes de vie en deuxième demie à un moment où on s'y attendait le plus, a souligné l'entraîneur-chef Kevin McConnell. Il faut en retenir le positif. »

Au classement, les Carabins occupent la troisième position avec trois matchs à jouer. Elles accusent maintenant un retard de cinq points sur le Vert & Or.

Les Bleus joueront leur prochain match ce dimanche chez les Patriotes de l'UQTR (0-10-1). La rencontre est prévue à 15 h.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive