Les Carabins perdent un match offensif contre McGill

Montréal, le 31 janvier 2016 – Les Carabins jouaient le deuxième match de leur saison intérieure contre les Martlets de McGill dimanche après-midi. Elles ont encaissé un revers dans un match qui s'est soldé par la marque de 5-4. Il s'agissait d'une deuxième victoire consécutive de l'adversaire des Bleus.

Après un score de 1-1 pendant la première demie, McGill a pris les devants peu après le retour de la mi-temps avec des buts à la 54e et la 56e minute. Les représentantes de l'UdeM ont répliqué rapidement pour faire 3-2, mais McGill a répondu avec un autre but d'assurance.

Encore une fois, les athlètes de Montréal ont fait preuve de résilience pour faire 4-3. Par contre, les Martlets leur ont fait le même coup en marquant à une reprise pour reprendre leur avance de deux buts. Les Carabins ont déjoué la gardienne adverse à la 89e minute, mais ce ne fût pas suffisant

« Peu importe le nombre de buts que l'on marque, on ne peut pas espérer gagner si on joue comme ça devant notre filet a analysé l'entraîneur-chef Kevin McConnell. On est conscient du problème et on sait que c'est ce qu'il faut régler. On va le faire. »

Les marqueuses des Bleus pendant ce match ont été Alex Guay-Bastien (Communication), Catherine Proulx (Ergothérapie) et Kateri Rivard (Droit). Cette dernière a fait bouger les cordages deux fois pendant cet affrontement.

Le prochain match des Carabins (0-2) se disputera le samedi 6 février à 18h30 au Stinger Dome. Les représentantes de l'UdeM feront face aux Stingers de Concordia (0-1-1) lors de cet affrontement.

Source : Christophe Perreault, assistant à l'information sportive