Les Carabins rebondissent avec une belle victoire contre les Citadins

Montréal, le 18 octobre 2015 – Après avoir subi leur première défaite de la saison contre le Rouge & Or de l'Université Laval au CEPSUM vendredi soir, les Carabins ont rebondi de belle façon dimanche après-midi en battant les Citadins de l'UQAM par la marque de 2-0 au Stade Saputo.

Après une première demie sans but, les Carabins ont marqué leur premier but sur un penalty à la 58e minute. C'est Laurianne Garant-Saine (Arts et sciences) qui a marqué ce filet initial. Le deuxième but a été marqué par Karine Constantin (Adaptation scolaire) sur une passe de Maude Leblanc (Éducation physique et santé).

« On a connu un mauvais début de match, mais ça s'est amélioré pendant la deuxième demie a analysé l'entraîneur-chef Kevin McConnell. On a démontré pas mal de caractère et c'est bon pour le reste de la saison. »

Devant le filet des Carabins, Émily Beaudoin (Psychoéducation) a obtenu le blanchissage.

« C'est important d'aller chercher un résultat après une défaite comme celle de vendredi a expliqué Kevin McConnell. C'est aussi important de faire preuve de caractère dans cette situation et c'est exactement ce qu'on a fait pendant ce match. »

La prochaine rencontre des Carabins sera disputée au CEPSUM le vendredi 23 octobre à 18h. Le Vert et Or de l'Université de Sherbrooke (7-1-2), qui a une avance de deux points sur les Carabins pour la deuxième place au classement, sera l'adversaire des Bleus dans ce match.

Source : Christophe Perreault, assistant à l'information sportive