Les Carabins s’associent à la cause du cancer du sein

Montréal, le 14 octobre 2008 – Les équipes de soccer des Carabins de l'Université de Montréal sont heureuses d'annoncer leur collaboration à la levée de fonds organisée par Vellone Sport qui a pour but d'amasser de l'argent pour la Fondation du cancer du sein du Québec.

Des ballons de couleur rose seront en vente lors des matchs du dimanche 19 octobre prochain (féminin à 12h30 et masculin à 15h) au CEPSUM contre les Citadins de l'UQAM. Une collecte de fonds sera également faite auprès des partisans qui assisteront aux matchs.

Journée portes ouvertes pour les jeunes joueurs de soccer
Pour l'occasion, tous les jeunes de moins de 18 ans qui se présenteront au CEPSUM avec une pièce d'équipement de soccer (chandail, short, bas, soulier, ballon ou protège tibia) pourront assister aux deux parties gratuitement.

Les autres spectateurs pourront se procurer des billets à leur arrivée aux matchs au coût de 5$ pour les étudiants et de 8$ pour les adultes.

Depuis le mois de mai dernier, Vellone Sport a mis sur pied différents points de vente dans plusieurs compagnies de la province pour vendre des ballons de soccer de couleur rose. Octobre étant le mois du cancer du sein, tous les profits amassés seront remis à la Fondation dans quelques semaines.

Vellone Sport a pu compter sur la collaboration de DHL Global, le journal ICI et CKDG 105.1 FM pour organiser sa campagne.

L'équipe de soccer féminin des Carabins occupent le 1er rang du top 10 de Sport interuniversitaire canadien (SIC) ainsi que la position de tête du classement provincial grâce à une fiche de 10 victoires en autant de matchs. L'équipe masculine, qui a jusqu'ici une fiche de 5 victoires, aucune défaite et 3 matchs nuls, trône elle aussi au sommet au Québec en plus d'être 3e au classement national.