Les Carabins s’inclinent contre le Rouge et Or

Montréal, le 8 février 2015 – Dimanche soir, l’équipe de soccer féminin des Carabins de l'Université de Montréal a subi son premier revers de la saison de soccer intérieur contre le Rouge et Or de l'Université Laval par la marque de 3-1 au complexe sportif Marie-Victorin.

C'était 0-0 à la mi-temps, mais les adversaires des représentantes de l'UdeM ont réussi à marquer deux buts rapidement en deuxième demie. Montréal a réduit l'écart de moitié par la suite, mais lorsqu'elles ont tenté de pousser le jeu en zone offensive pour créer le but égalisateur, elles se sont fait contrer par le Rouge et Or, qui a marqué le but d'assurance.

« Ce n'était pas une bonne performance, a admis l'entraîneur-chef Kevin McConnell. On a causé nos erreurs en manquant de concentration, ce qui a mené à des problèmes d'organisation. »

La prochaine rencontre des Carabins aura lieu le dimanche 22 février à 16h au complexe sportif Marie-Victorin. Pour l'occasion, les athlètes de Montréal se frotteront aux Patriotes de l'UQTR.

Source : Christophe Perreault, assistant à l’information sportive