Les Carabins terrassent les Gaiters, 7-0

Montréal, le 25 septembre 2015 – L'équipe de soccer féminin des Carabins de l'Université de Montréal a vaincu les Gaiters de Bishop's vendredi soir au CEPSUM par le pointage de 7-0. Les Bleus ont explosé avec six buts en deuxième demie et demeurent ainsi invaincues en cinq matchs cette saison.

Malgré des attaques répétées, les Carabins n'ont ouvert la marque qu'à la 40e minute. Charlotte Vallée (Administration, HEC Montréal) a inscrit le but gagnant.

« Nous avions obtenu plusieurs occasions de marquer en première demie sans réussir, mais les joueuses sont restées positives, a affirmé l'entraîneur-chef Kevin McConnell. Nous avons apporté plusieurs changements au retour de la mi-temps qui ont porté fruit. C'est certain aussi que compter pour la première fois en fin de première demie a aidé. »

Ensuite, les Carabins ont débloqué au retour de la pause, marquant quatre fois en douze minutes. Maude Leblanc (Éducation physique et santé), Karine Constantin (Adaptation scolaire), Catherine Rochon (Adaptation scolaire) et Ève Lévesque (Kinésiologie) ont trouvé le fond du filet tour à tour. Rochon, qui avait débuté la rencontre sur le banc, a également ajouté des buts à la 79e et à la 90e minute pour compléter le tour du chapeau.

La troupe de l'entraîneur-chef Kevin McConnell présente maintenant une fiche de trois victoires, aucun revers et deux verdicts nuls jusqu'ici cette saison.

Les représentantes de l'UdeM reprendront l'action ce dimanche au CEPSUM. Elles se mesureront aux Martlets de McGill (3-2-0) dès 15 h.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive