Mégane Sauvé avec les Roses de Montréal
Mégane Sauvé rentre à la maison. L’ancienne athlète par excellence du soccer universitaire québécois rejoindra les Roses de Montréal de la Super Ligue du Nord.
La joueuse de milieu de terrain qui a porté l’uniforme des Carabins de l’Université de Montréal de 2017 à 2022 a passé les deux dernières saisons au Portugal en première division de la Liga BPI.
Ses prouesses avec le Valadares Gaia FC en 2023 ont convaincu la direction du réputé club Sporting CP, qui lui a offert un contrat de deux ans l’été dernier.
Avec les Carabins, l’étudiante en enseignement du français au secondaire native de Saint-Hyacinthe a laissé sa marque dans l’histoire du programme.
Elle a remporté deux titres nationaux du Championnat canadien U SPORTS en 2017 et 2022, en plus d’être nommé sur la première équipe d’étoiles canadiennes quatre saisons consécutives, de 2018 à 2022. À sa première saison, elle avait été élue sur l’équipe d’étoiles des recrues U SPORTS.
En 2022, Sauvé a reçu le titre d’athlète par excellence du RSEQ avant de mener les Carabins à la conquête du titre provincial et national.
Sauvé retrouvera avec les Roses son ancienne coéquipière Lorie Thibault, qui a signé un contrat avec la nouvelle formation la semaine dernière.