Nulle contre les Martlets
L’équipe de soccer féminin des Carabins de l’Université de Montréal a récolté une nulle lors de lors premier affrontement de la saison face aux rivales de la montagne, les Martlets de McGill. Dans un match décousu, les dames de l’entraîneur-chef Kevin McConnell n’ont pas réussi à s’imposer de manière convaincante dans le tiers ennemi.
Il manquait beaucoup de qualité dans les décisions ou bien dans l’exécution à l’autre bout du terrain, a mentionné McConnell. Nous avons un meilleur potentiel que ce que l’on a vu aujourd’hui sur le terrain. Le bon côté, c’est qu’on a rien donné défensivement, notre équipe est bâti sur de bonnes bases.
Les Bleus reprendront l’action dès demain à domicile, et ce pour la première fois de la saison. Elles ouvriront leur saison locale face aux Stingers de Concordia dès les coups de 15h30.
On a bien rebondi après notre premier match à Sherbrooke qui avait été décevant. Je crois qu’on peut faire pareil pour ce dimanche devant notre foule. On peut mieux jouer que ça, et je sais que les filles ont hâte de jouer sur leur terrain.