Pas de maître face à l’UQAM

L’équipe de soccer intérieur féminin des Carabins affrontait, samedi soir, les Citadins de l’Université du Québec à Montréal. Nos Bleus ont offert une solide performance dans une partie qui s’est soldée par la marque de 2-2.

• Il s’agissait du sixième match de la saison pour nos porte-couleurs.
  • Maxyme Nobert et Sonya Hannigan sont les deux Bleus à avoir réussi à trouver le fond du filet.
  • À noter, Alexa Arsenault et Katya Houpert se sont également inscrites sur la feuille de match en enregistrant une passe décisive.
  • Notre défenseure étoile Marie-Ève Bernard-O’breham a brillé une fois de plus et a remporté le titre de joueuse par excellence de la partie pour les Carabins.
  • Les protégées de Kevin McConnell ont désormais une fiche de quatre victoires, une défaite et un match nul. Elles occupent le deuxième rang du RSEQ avec un total de 13 points.
  • Le prochaine partie de nos Bleus aura lieu samedi prochain face aux Gee-Gees de l’Université d’Ottawa, premières au classement du RSEQ avec une récole de 15 points en 5 matchs.