Rendez-vous avec le Vert & Or en demi-finale

L'équipe de soccer féminin termine la saison au deuxième rang du classement général du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) avec une fiche de 11 victoires en 14 matchs et une récolte de 34 points, 6 de moins que le Rouge et Or de l'Université Laval (13-0-1) qui termine la saison au sommet sans avoir subi la défaite.

Les Carabins ont donc rendez-vous avec le Vert & Or de Sherbrooke (10-4-0), troisième au classement, vendredi prochain à 18h au CEPSUM. Elles ont remporté leurs deux duels avec la délégation de l'Estrie cette saison, dont une spectaculaire remontée lors du dernier affrontement le 21 octobre à Montréal.

Elles auront la lourde tâche de contrer Marie-Ève Jacques et Audrey Lagarde. Ces dernières ont terminé la saison avec 12 et 9 buts respectivement. Dans l'autre demi-finale, les surprenants Citadins de l'UQAM (8-5-1) ont rendez-vous avec le Rouge et Or à Québec. La finale aura lieu le dimanche 6 novembre.

Un dernier weekend satisfaisant

Les représentantes de l'UdeM ont conclu leur saison avec un weekend en deux temps. Elle a d'abord signé une victoire sur les Martlets de McGill, avant de s'incliner devant les Citadins de l'UQAM.

Au Stade Percival-Molson vendredi, Chloé Villeneuve, Emmanuelle Alcindor et Leila Boudjelal ont inscrit les trois buts d'une victoire de 3-0 des Bleus sur les Martlets (4-7-3).

Deux jours plus tard sur la surface du Stade Saputo, la troupe de Kevin McConnell a baissé pavillon devant l'UQAM, 1-0.