Revers face aux rivales de Québec

Les Carabins ont offert une bonne opposition, mais ont finalement dû s’avouer vaincues par la marque de 2-1, dimanche après-midi, face au Rouge et Or de l’Université Laval.

Ce revers fait en sort que les protégées de l’entraîneur-chef Kevin McConnell se retrouvent au deuxième rang du classement général, trois points derrière leurs rivales de Québec.

C’est la vétérane de cinquième année Mégane Sauvé qui a marqué l’unique but des favorites de la nombreuse et bruyante foule qui était réunie au terrain Vincent d’Indy.

Pour sa part, la gardienne de but Catherine Langelier a concédé deux buts, ce qui met fin à son incroyable séquence de six jeux blancs consécutifs.

Les Carabins renoueront avec l’action vendredi soir, alors qu’elles rendront visite aux Martlets de l’Université McGill.