Soccer féminin : Goliath bat David

Montréal, le 21 octobre 2007 – Dans une rencontre à sens unique, l'équipe de soccer féminin des Carabins de l'Université de Montréal a vaincu les Patriotes de l'Université du Québec à Trois-Rivières par la marque de 4-0 cet après-midi au CEPSUM.

Avantage numérique
Les Carabins ont pu dominer les Patriotes tout au long des 90 minutes de jeu entre autres puisque ces derniers n'avaient que dix joueuses sur le terrain.  En bout de ligne, les Carabins ont dirigé 45 tirs en direction du filet des Patriotes contre un seul par l'UQTR.  La gardienne des Patriotes s'en est tout de même bien tiré, stoppant 16 des 20 tirs cadrés des Carabins.

Nadège Akamse a ouvert les hostilités en marquant dès la 3e minute de jeu.  Véronique Maranda, à la 50e minute, et Véronique Laverdière, avec son 14e but de la saison à la 62e minute de jeu, se sont également inscrites au pointage. L'autre filet a été marqué par Émilie Mercier alors que son centre a été dévié involontairement dans le filet par une joueuse des Patriotes.

Les Carabins concluront leur calendrier régulier la fin de semaine prochaine.  Ils affronteront les Citadins de l'UQAM vendredi soir au Centre Claude-Robillard, puis le Vert et Or à l'Université Sherbrooke.  Les Bleus occupent toujours le 2e rang du classement provincial, 1 point derrière Laval.

Pour tous les résultats des matchs et pour les détails entourant la participation des Carabins aux séries éliminatoires, nous vous invitons à consulter le www.carabins.umontreal.ca.